Graph Synergie est un chef de file de la visualisation de projets 3D et de la conception d’éclairage et d’effets visuels pour les domaines de l’architecture, de l’aménagement urbain, du patrimoine et des musées. Nous mettons la puissance et le potentiel des technologies 3D au service de notre savoir-faire créatif et technique.

Historique : Graph Synergie (à l’origine Graph Architecture) a été fondée en 1996. Dès ses débuts, elle fut une pionnière dans l’application de nouvelles technologies de simulation dans les domaines de l’architecture et de l’immobilier. Au début de 2004, Graph Architecture devient Graph Synergie pour mieux refléter son évolution et sa polyvalence. Par la même occasion, elle élargit sa gamme de services en y ajoutant la conception d’éclairage, la visualisation 3D en temps réel et les supports visuels à des fins de communication. Graph Synergie se définit donc à partir de ce moment comme l’accompagnateur des différentes étapes d’un projet.

En 2004, l’entreprise ouvre un bureau à Montréal pour soutenir sa croissance dans l’Ouest de la province. Aujourd’hui, Graph Synergie poursuit son expansion en participant à des projets en Europe, en Asie et aux États-Unis.

Copyright 2006 Graph Synergie Inc.  -   Avis juridique